dimanche 1 juin 2014

In My Mailbox - Book Haul n°1

 Voici mon 1er In My Mailbox (Huge!) : Happy :) ! 

Rendez-vous créé par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junki. 
Ce rendez-vous consiste à présenter ses réceptions livresques de la semaine ou du mois.

Mes partenariats : Merci à Black Moon !! 


  • Panic de Lauren Oliver (chronique déjà présente sur le blog : ICI )
  • Au Bois Dormant de Christine Féret-Fleury

Mes achats

En anglais (V.O.)


  • Bloodlines - The Golden Lily - The Indigo Spell - The Fiery Heart de Richelle Mead (spin off de Vampire Academy) : je ne suis pas super fan du genre vampirique mais cette saga est vraiment pas mal, un peu comme Harry Potter chez les vampires !
En français (brocante)


Pour 13 euros j'ai réussi à trouver 7 superbes livres :
  • La saga Damnés (Fallen) de Lauren Kate pour 8 euros ! (Editions : Bayard Jeunesse)
  • La Compagnie des menteurs de Karen Maitland (Editions : Sonatine)
  • Magyk d'Angie Sage (Editions : Albin Michel Wiz)
  • La Couleur de la haine de Malorie Blackman (Editions : Macadam) - il va falloir que je trouve le tome 1 et 3 ^^"
Merci d'avoir regardé ce IMM/Book Haul ! 
A la semaine prochaine !! :)


25 commentaires:

  1. PUnaise, elles sont sympas les brocantes chez toi : chez moi il n'y a que des vieilleries :p

    Puis je suis curieuse de lire ton avis sur le nouveau Christine Féret-Fleury qui ne m'avait pas du tout convaincue dans son précédent roman...
    Belle semaine de lecture à toi et au plaisir de te lire,

    Cajou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai été super surprise de toutes ces belles découvertes !! J'avais bien aimé La Trace mais étant en train de lire Au Bois Dormant je peux dire qu'il est vraiment mieux, après c'est un thriller donc j'attends de voir "la fin" :D Merci à toi aussi !

      Supprimer
  2. régale toi bien avec toutes ces jolies réceptions.
    Pareille que Cajou, par chez nous, les brocantes ne sont pas très intéressantes...

    nessa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui c'est vraiment exceptionnel je crois cette brocante ^^"
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Un IMM bien rempli ! Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle brocante ! Et belles réceptions !
    J'espère que la saga Damnés te plaira, et que tu pourras trouver rapidement le tome 1 de la saga Entre chiens et loups [qui pour moi vaut vraiment le détour].
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi :) Je suis déjà en train de rechercher désespérément le premier tome :D

      Supprimer
  5. belles réceptions. bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. La saga des Damnés pour 8 euro omg. Tu les achètes où ces livres à prix cassés ?! :O
    J'ai lu le premier de "la couleur de la haine", soit "entre chiens et loups" et c'est génial ! Tu as bien fait de l'acheter !
    Bonne lecture ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai sauté sur la saga à ce prix !! Dans un marché aux puces, il faut avoir beaucoup de patience mais des fois on trouve de petites merveilles ! :) Merci à toi aussi !

      Supprimer
  7. wow un superbe IMM avec plein de superbes romans bonnes lectures avec tout ça

    RépondreSupprimer
  8. Lauren Kate en puissance! je n'avais pas trop accroché avec Damné... bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont chouettes les brocantes par chez toi ;) Ça me donne envie de m'y remettre dans mon coin, histoire de voir s'il y a de petites perles dans ce genre. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. la saga Damnés me fait de l'oeil depuis des années mais j'ai jamais pris le temps de la commencer

    RépondreSupprimer
  11. Belle semaine de lectures avec tout ça !

    RépondreSupprimer
  12. De supers chouettes acquisitions. Bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  13. Un 1er IMM bien rempli ! Les 2 Black moon ont rejoints ma PAL également ! et dans les autres livres je connais Magyk qui est assez sympa !

    RépondreSupprimer
  14. Whaouh ! Pleins de nouveaux livres alors !

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu Magyk il y a longtemps, j'en garde un plutôt bon souvenir! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. La couleur de la haine !!!! Je veux tellement le lire, tu nous diras comment c'est ! :D

    Et Magyk aussi, il me semble que je l'ai lu, mais un peu trop mystique pour moi. Mais j'ai cru voir que tu aimais ça ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai adoré Vampire academy ! Du coup, Bloodlines me fait très envie ! Hâte d'avoir ton avis !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  18. Je ne sais pas si on ta déja posé la question, je n'ai pas lu tous les commentaires, mais en fonction de quoi fais-tu ton IMM ? C'est quand tu as effectué tous pleins d'achats ? :) Je me posais juste la question par curiosité ^^

    RépondreSupprimer
  19. (J'avais commenté mais je crois que ça n'a pas été publié donc je recommence ^^). Je me demandais par simple curiosité comment tu faisais tes IMM ? Ce que je veux dire c'est quand est-ce que tu choisies de les publier ? Moi par exemple de je les fais par mois. Donc IMM de juin, juillet etc. C'est quand tu achètes beaucoup de livres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font partis de mes rendez-vous tous les dimanches (sur le site Lire ou Mourir tu peux mettre le lien chaque dimanche de ton IMM). Puisque j'habite près d'un Gibert Joseph j'en profite beaucoup (occasion) ! :)

      Supprimer