vendredi 10 octobre 2014

Événement R.J. Ellory Partie IV : La Galerie d'Ellory...






















Après la lecture d'une interview purement écrite et très bien suivie -je vous remercie sincèrement d'avoir été au rendez-vous :D - voici des photos et peintures qui viennent tout droit de notre auteur à l'honneur : R.J. Ellory : paysage, musique, peinture... Entrez dans son monde ! 
Une partie plus ludique qui j'espère vous plaira :) Saurez-vous deviner où ont été prises les photos ?

Merci à Ellory d'avoir accepté de partager un petit bout de son univers avec nous !























11 commentaires:

  1. Désolée pour l'inculte que je suis: mais il chante???Il peint??? j'aime beaucoup les paysages...Ca ressemble pas un peu à la Crete, ou la Grece??..........

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool !!!J'aime beaucoup ses peintures ! C'est sympa cette galerie !

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il y a Paris mais après je ne reconnais pas tout il y a Alcatraz non ? Très belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques ses peintures !

    RépondreSupprimer
  5. Merci sincèrement pour toutes ces magnifiques publications concernant cet auteur magistral ! Comme d'habitude avec lui c'est juste passionnant. J'ai également la chance de pouvoir en profiter à travers mon propre blog.
    Très bon boulot !! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les photographies. Les peintures sont spéciales mais sympas :D

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre que Ellory est un artiste aux visages multiples. Merci, Léa!

    RépondreSupprimer
  8. En plus d'être divinement bien, ses photos sont tout aussi superbes ! Cet auteur est incroyable *;*

    RépondreSupprimer
  9. J'adooooooooooooore la peinture avec le visage....Elle me subjugue, j'arrete pas de venir la voir...;)

    RépondreSupprimer