samedi 19 novembre 2016

The Score - Elle Kennedy

Lu en : V.F.
Traduction : Robyn Stella Bligh
Résumé : Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain, c'est que la solution à ses problèmes ne passe pas par une histoire sauvage avec la star de hockey Dean Di Laurentis ! Et pourtant, il est tellement difficile de lui résister. Mais Allie a décidé que même si son avenir est incertain, une seule chose est sûre, elle ne sera pas le prochain coup d'un soir du hockeyeur. Il va falloir qu'il en fasse un peu plus que d'habitude pour la faire céder. Dean obtient toujours ce qu'il veut. Des filles, des bonnes notes, des filles, la gloire, des filles... C'est un homme à femmes, et il n'a jamais rencontré une fille qui reste insensible à son charme. Jusqu'à Allie. En une nuit, la blonde fougueuse a fait basculer son petit monde. Et elle lui dit qu'elle veut être son amie ! Non. C'est lui qui décide du déroulement des choses et il n'est pas prêt à bousculer sa façon de vivre. Cette fille-là va faire tourner la tête du volage Dean, au point qu'il se demande s'il n'est pas temps d'arrêter d'enchaîner les amourettes pour se jeter dans le grand amour.


Merci aux éditions Hugo&cie pour cette lecture !


Chronique : Un peu d'amour et de sensualité pour ce samedi avec The Score !

Ce livre fait partie de la saga Off-Campus, une saga que j'apprécie tout particulièrement dans le genre de la romance. Chaque tome peut se lire séparément car chacun traite d'un couple différent mais qui est en lien avec le couple précédent. Ce tome 3 traite cette fois-ci de Dean et Allie, deux personnes complètement divergentes dans leur caractère mais qui ensemble forment un duo de choc !

Allie est une élève studieuse mais complètement perdue face à l'avenir qui l'attend : que va t elle devenir sur le marché du travail après l'obtention de son diplôme ? Si cela ne suffisait pas, notre héroïne cherche à se remettre d'une rupture douloureuse. Ainsi autant du côté universitaire que du côté personnel, Allie est à la ramasse (ou en pleine crise comme vous préférez). Tout cela est sans compter l'arrivée fracassante de Dean dans sa vie...

Dean faisait partie du paysage puisqu'il le meilleur ami du petit ami de l'amie d'Allie, bref ! Un rapprochement soudain dû à des hormones perturbées et à une déprime post-rupture vont amener ces deux êtres à faire plus ample connaissance. Le séducteur Dean va ainsi tomber sous le charme de cette jeune femme et ne plus vouloir la laisser repartir... Ainsi tout repose sur cette question : va t-il réussir à la reconquérir ? Les adeptes du genre connaissent déjà la réponse mais peu importe le plus important reste l'alchimie entre les deux protagonistes, les confrontations et les réconciliations. Le but de ce genre de lecture est de nous faire passer un très bon moment, plein d'espoir, d'amour et de sensualité : pari réussi !

En définitive, lancez-vous dans la saga Off-Campus si vous êtes adepte du genre ! 


8 commentaires:

  1. Les romans de ce genre, ce n'est pas mon truc... Je n'accroche pas au New Adult, les histoires me paraissent toutes pareilles.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les deux premiers, il me le fauuut ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette saga me tente assez :) Surtout le premier tome :) Peut-être que je craquerai un de ces quatre :)
    Bonne prochaine lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime vraiment cette série, j'ai hate de lire le tome 4 surtout au vu des révélations dans ce tome !

    RépondreSupprimer
  5. Pas spécialement adepte du genre non plus... A voir !

    RépondreSupprimer
  6. C'est mon tome préféré de la série, j'ai tellement adoré ! Je crois que Off Campus est ma romance préférée <3

    RépondreSupprimer