jeudi 27 avril 2017

Mini Pause du blog jusqu'au 5 mai [Examens universitaires]


Le blog se met en pause quelques jours en attendant la fin d'une période d'examens : nous vous donnons rendez-vous le 5 mai avec de nouveaux conseils littéraires ! 

En attendant je vous recommande cette future sortie en poche d'un de mes gros coups de coeur (L'Histoire épatante de Mr Fikry) qui change de titre chez Pocket ! Il sort le 4 mai :)



14 commentaires:

  1. Ohoh Bon courage pour les examens et hâte de te retrouver ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bonne mer** pour les examens ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage ! On crois les doigts pour tes examens ! :)

    RépondreSupprimer
  4. bon courage pour tes exams! j'espère que tout se passera bien pour toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour tes examens ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Etant moi-même en partiels, je ne peux que compatir avec toi et te souhaiter bon courage !! :)

    RépondreSupprimer
  7. bon courage! Des études et le temps de lire comme tu le fais, chapeau !

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tes examens se sont bien passés :)

    RépondreSupprimer