vendredi 22 mai 2015

Fight for love (Tome 4 : Rogue) - Katy Evans

Lu en : V.F. (Hugo New Romance)
Traduction :Charlotte Connan de Vries
Résumé : Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens.Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : « Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d’émotions, Melanie n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste.Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?



Je remercie les éditions Hugo & co ainsi que Madame Decrême pour cette lecture explosive !


French Touch :A sexy, charismatic and attractive character. An effective writing and full of eroticism. Excellent volume 4!


Chronique : On avait crû qu'après Remy aucun homme ne pourrait égaler sa prestance et son charisme, avec Rogue le tome 4 de la saga Fight for love Greyson prend la relève : plus sombre et attirant que jamais !

Nous retrouvons ici Mélanie, un personnage secondaire des tomes précédents, l'amie inconditionnelle de Brooke. Une femme pétillante, exaltée, libre et qui cherche l'amour dans des rencontres de passage où elle espère trouver le prince charmant. De l'autre vous avez Greyson : un homme ténébreux, énigmatique, charismatique et attiré par la lumière qui se dégage de notre héroïne. 

L'histoire repose donc sur la rencontre qui semble être fortuite, du fait du hasard entre les deux protagonistes, puis les chassés-croisés, les jeux de l'amour. Katy Evans s'est rendue maitre dans l'art de faire monter la tension inhérente à la séduction auprès du lecteur !

Dans ce genre littéraire le style et l'écriture sont en parfaite adéquation avec l'attirance physique des deux personnages. En effet, c'est toujours avec plaisir que l'on se plonge dans un très bon roman érotique où le récit est bien mené, les personnages bien campés, le style efficace : le lecteur fait défiler les pages avec grand plaisir ! 

On y retrouve aussi la thématique des sports de combats mais du côté de paris et on découvre aussi une nouvelle amie qu'on espère rencontrer pour un prochain volet de cette saga.

En définitive, Fight for love est indéniablement la meilleure saga érotique que j'ai eu l'occasion de lire : constante dans sa qualité, efficiente dans les émotions transmises au lecteur ! 


2 commentaires:

  1. Le meilleur des quatre tomes pour moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo j'ai pris les deux premiers tomes par ta faute :p

    RépondreSupprimer