mardi 17 mars 2015

Fight for love (Tome 3 - Remy) - Katy Evans

Lu en : V.F. (Hugo New Romance)
Traduction : Charlotte Connan de Vries
Résumé : Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d’espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d’un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n’a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu’il pose ses yeux sur elle, il sait sans l’ombre d’un doute, que la seule raison qu’il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n’aura qu’une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés, Katy Evans vous propose d’entrer dans l’esprit de Remy.

Je remercie les éditions Hugo & cie ainsi que Madame Decrême pour cette excellente lecture !


French Touch : This is the perfection of the genre ! The main character is brilliant, sensual story , erotic writing. Perfect!


Chronique : Si je devais recommander une seule autre saga érotique après la saga Beautiful, ce serait indéniablement Fight for love ! Ce tome 3 est vraiment excellent, la perfection du genre ! 

L'histoire est racontée du point de vue de Remy et c'est à notre plus grand plaisir. C'est un sportif, sexy, sensuel et touchant dans ses attitudes puériles de gamin capricieux, fragile et torturé par sa maladie et son enfance douloureuse. Mais c'est aussi un homme fort, athlète confirmé et extrêmement protecteur envers ceux qu'il aime et en particulier avec sa compagne Brooke. Sa bipolarité, son inquiétude d'être quitté du fait de cette maladie démontre une antithèse intéressante entre ce qu'il fait, ce qu'il est et ce qu'il pense. Brooke laisse la parole à cet homme mais n'en reste pas moins un protagoniste central, une femme amoureuse, fidèle et compréhensive. 

Vous retrouverez aussi toute l'équipe du boxeur : Pete l'ami presque frère qui l'aime et le soutien, Riley le second assistant, Coach le plus sage et ancien du groupe et Diane la nutritionniste maternelle.
Ce livre c'est l'histoire d'une passion brulante, d'une attraction physique, psychique, animale. Une fusion comme on en rêve tous et toutes. L'écriture est d'ailleurs en parfaite adéquation avec ce genre car elle est sensuelle, érotique, elle donne chaud en somme ! 

J'ai adoré découvrir les impressions du côté de Remy, l'atmosphère d'une salle de boxe, l'ambiance surchauffée est très bien retranscrite de même que l'attitude des fans et l'adrénaline du sportif. On ressent les odeurs, les sons, les sensations avant, pendant et après un combat. J'ai aussi aimé les descriptions qui semblaient réelles des phases de bipolarité, les côtés bleu et noir de Remy. 

Ce tome 3 remplit à 100% son rôle, c'est sensuel, sexuel, romantique à souhait ! Moi aussi je veux être la réalité d'un Remy !! Il ne me reste plus qu'à attendre la suite avec grande impatience ! 

"Il y a des choses dont on est certain. Pour lesquelles on jurerait sur sa vie. Des choses qu'on sait, tout simplement. On sait que la chaleur du feu brûle. Que l'eau épanche la soif. Elle, elle fait partie de ces choses : la certitude la plus évidente de ma vie."


6 commentaires:

  1. Je suis faaan de cette série, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains celui-ci viiite !

    RépondreSupprimer
  2. Ce tome 3 a été mon préféré ! J'ai adoré suivre Remy

    RépondreSupprimer
  3. J'ai détesté ce premier tome et je ne continuerai pas cette saga je pense, il faudrait d'ailleurs que je le chronique un jour mais j'ai sauté tellement de pages ^^" mais je suis contente qu'il t'ait plu =)

    RépondreSupprimer
  4. ^^ je vais finir par aimer Hugo. Je pense essayer cette saga ^_^ merci

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas du tout cette série, mais tu me donne bien envie. Je n'ai pas encore lu de livre de cette maison d'édition, j'en ai dans ma PAL et ce qui me rebute un peu c'est la taille de l'écriture ...

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé cette lecture. J'ai d'ailleurs préféré ce tome au deux autres. Remy porte l'histoire et est terriblement attachant!

    RépondreSupprimer