Traduction : Charlotte Connan de Vries
Résumé : Marverick, » Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington » Riptide » Tate… Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.
Merci aux éditions Hugo pour cette lecture !
Chronique de Scarlett :
Fight for love fait partie des sagas du genre que j’affectionne particulièrement. J’ai craqué pour Rémy of course, mais aussi curieusement j’ai vraiment aimé Greyson et son coté archi protecteur un peu sombre. J’apprécie beaucoup Mélanie, Brooke a parfois eu tendance à m’agacer mais les deux petits derniers sont au top , vraiment.
Dans ce roman, durant la saison des combats, Brooke et Rémy sont très occupés alors Reese la cousine de Brooke vient pour les aider et s’occuper de l’adorable petit garçon du couple Racer.
Reese, la cousine de Brooke est attachante, elle manque un peu de confiance en elle devant les deux amoureux splendides que représentent notre couple d’origine .Elle a des petits secrets , des faiblesses qu’elle tente courageusement de combattre toute seule comme une grande .Elle se sent attirée par Marverick , un jeune homme qu’elle croise devant la salle de sports où elle s’entraine régulièrement et lui vient en aide quand il tente de s’introduire sans abonnement dans le complexe sportif. Elle n’est pas gnangnan , sait ce qu’elle veut et quand il faut faire des choix elle n’hésite pas.
Et donc Marverick , c’est un boxeur sans entraineur , un combattant un peu seul porté par un esprit de vengeance et un héritage lourd à porter qui décide d’affronter les plus grands et donc Rémy le champion du titre. Son père ne l’a pas vraiment reconnu, ne s’est jamais occupé de lui et il est toujours difficile de se construire sans fondations solides et sur des rumeurs et des récits très négatifs du son père. Et sous un aspect « fighter » viril qui veut gagner le prochain tournoi underground il cache des fragilités, un manque de reconnaissance qui en font un homme fragile et attachant. De plus son attirance assez instantanée et indéfectible pour Reese en fait un homme selon mon cœur (on a le droit de rêver quand même…).
Dans cette histoire d’attirance entre deux êtres qui doivent combattre leurs petits démons et secrets au milieu des combats de boxe , on aurait pu craindre que l’ombre imposante de Rémy et de Brooke n’étouffe nos deux personnages. Mais pas du tout, ils prennent très confortablement leur place dans cette super série, ils m’ont séduite comme leurs ainés et pour cela je dis bravo.
Brooke et Rémy sont discrètement présents dans cet opus et nous permettent de vivre la fin de cette saga sans étouffer leurs cadets , ils passent pourrait-on dire le flambeau et nous permettent de lire ce livre avec un réel plaisir.
Chronique de : Scarlett
Cette série est tellement addictive !
RépondreSupprimerJe viens de finir les 3 premiers et j'ai hâte de me plonger dans la suite!! :) En tout cas cette chronique me donne encore plus envie de découvrir ces nouveaux personnages
RépondreSupprimer